|
![]()
Serveur d’impression
LinkCom™ EIO Color IPDS
. .
Interface intégré à l’imprimante
IPDS couleur
Telnet 5250e/3270e
Support de multiples systèmes
Impression host IBM directe
Impression haute vitesse
Facilité d’installation et d’utilisation
![]()
![]()
Le serveur d’impression le plus avancé de l’industrie pour les imprimantes Hewlett-Packard Couleur LaserJet 4500.
Cette solution offre une réelle migration des impressions IBM mainframe et AS/400 dans un environnement LAN.PARTAGE D’IMPRIMANTES
Le LinkCom™ EIO Color IPDS est un interface interne qui permet de connecter des imprimantes Hewlett-packard couleur disposant d’un port EIO, directement dans un environnement mixte LAN et host. Cela permet d’utiliser simultanément l’imprimante comme une imprimante réseau et comme une imprimante host IBM.MULTIPLES SYSTEMES
Le LinkCom™ EIO Color IPDS permet de connecter des imprimantes HP LaserJet 4500 dans un LAN assurant efficacement le partage de l’imprimante entre des systèmes, des protocoles et des flots de données multiples.
Le serveur d’impression LinkCom™ EIO Color IPDS permet une migration très rapide et très simple des impressions host directement dans un réseau LAN via SNA, en supprimant les contrôleurs coûteux, ou TCP/IP.IMPRESSIONS SCS et AFP/IPDS.
De plus, compte tenu de la compatibilité avec les environnements IBM (coax et twinax), les applications existantes ne demandent aucune modification.
Cet interface supporte entièrement AFP/IPDS.
Un module optionnel est également disponible pour étendre les fonctions du LinkCom™ EIO Color IPDS en incluant le SCS avancé permettant ainsi une vraie migration des imprimantes coax ou twinax existantes.FACILITE D’UTILISATION
Les serveurs LinkCom™ EIO COLOR IPDS sont faciles à installer, à configurer et à contrôler, en utilisant l’ interface utilisateur graphique PrintGuide™ de i-data.
Cet interface est également entièrement compatible avec Web Jetadmin de HP.
Il n’est pas nécessaire d’installer des logiciels supplémentaires sur le réseau.
Les sessions d’impression prédéfinies, la détection automatique des fonctions d’impression et les nombreux protocoles supportés permettent une utilisation très facile.