|
![]()
Serveur d’impression Host2Net™
. .
Solution autonome
Jusqu’à trois imprimantes logiques
Deux protocoles supportés
Support de systèmes multiples
Evolutif
Impression haute vitesse
Facilité d’installation et d’utilisation
![]()
![]()
La solution instantanée pour éditer des impressions IBM Host et AS/400 dans un environnement LAN.
RAPIDE ET ECONOMIQUE
Le serveur d’impression externe Host2Net™ permet d’imprimer depuis des applications IBM S/390 ou AS/400 sur des imprimantes LAN standard, et ceci avec un minimum d’installation, de configuration et un faible coût de gestion.
C’est la solution idéale pour les sociétés qui ont des services ou des bureaux déportés utilisant à la fois des éditions LAN et host.
Le serveur d’impression peut être installé dans n’importe quel réseau.PRESQUE RIEN A FAIRE
Il n’y a ni système d’exploitation, ni carte réseau, ni mémoire à installer ou à configurer.
L’assignation automatique d’adresse IP et la configuration à distance permettent une mise en oeuvre facile.AUTONOME
Vous pouvez imprimer très simplement vos éditions host en utilisant jusqu’à trois imprimantes de votre LAN. Il suffit de connecter le serveur Host2Net™ dans votre réseau, et c’est tout.
Le serveur d’impression Host2Net™ convertit les flots de données host IBM et les envoie sur les imprimantes connectées dans le LAN, utilisant des interfaces LAN standard.SYSTEMES MULTIPLES
Ce serveur d’impression supporte de multiples flots de données, de multiples protocoles en entrée et de multiples types d’imprimantes en sortie.IMPRESSIONS SCS et AFP/IPDS.
Conçu pour répondre aux besoins hétérogènes d’impression réseau, l’interface Host2Net™ supporte intégralement le flot de données AFP/IPDS et les fonctions SCS avancées.
Les flots de données peuvent provenir de n’importe quelle version de PSF IBM, de n’importe quel logiciel AFP i-data et de n’importe quelle application LU1/SCS. Les deux protocoles SNA et TCP/IP sont supportés pour l’impression.FACILITE D’UTILISATION
Les serveurs Host2Net™ sont faciles à installer, à configurer et à contrôler.
L’accès au serveur-Web intégré est possible avec tout navigateur WEB standard.